Sélectionner une page
Norton Antivirus est le meilleur logiciel de sécurité informatique disponible sur le marché. C’est l’un des logiciels antivirus les plus utilisés par rapport à ses concurrents. Vous devez installer Norton sur des appareils Windows ou Mac. En effet, en naviguant sur Internet, un simple clic peut permettre à un mauvais logiciel ou à un courrier électronique de corrompre vos données et d’installer un virus sur votre PC. Parfois, l’interface utilisateur de Norton comme l’antivirus Norton ne s’ouvre pas, Norton ne s’ouvre pas, etc.
Vous devez donc contacter le numéro gratuit de Norton. C’est frustrant lorsque l’antivirus Norton a cessé de fonctionner ou ne s’ouvre pas. Norton antivirus supprime les virus, les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires de votre ordinateur. Si Norton antivirus ne s’ouvre pas, il scanne ou travaille sur votre PC. Alors le PC est ouvert aux pirates, ils peuvent profiter des avantages de cette situation. Vous devez donc contacter le technicien du service clientèle de Norton.

Pourquoi mon antivirus Norton ne s’ouvre-t-il pas ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l’antivirus Norton ne fonctionne pas ou n’ouvre pas le problème. Parfois, ce problème est dû à des versions obsolètes de l’antivirus. Ou bien les fichiers de l’antivirus Norton sont corrompus par le virus qui était présent sur votre ordinateur.  Suivez les étapes indiquées ci-dessous pour résoudre les problèmes de l’antivirus Norton.

Méthode1 :La version Norton est obsolète :

Norton met régulièrement à jour sa base de données de virus et sa version logicielle. Ainsi, ils peuvent offrir les meilleurs services de sécurité aux utilisateurs de Norton. Suivez la procédure étape par étape pour mettre à jour l’antivirus Norton.

  1. Ouvrir les paramètres de sécurité de l’antivirus Norton
  2. Assurez-vous que votre connexion internet fonctionne
  3. Maintenant, cliquez sur “Mise à jour en direct“.
  4. Redémarrez votre PC et essayez d’ouvrir l’antivirus Norton

Méthode 2 : utilisateur de suppression Norton Power

Si l’antivirus Norton ne s’ouvre pas sur votre ordinateur, alors ne paniquez pas. Vous pouvez utiliser la suppression Norton power eraser ; elle utilisera les informations contenues dans l’application cloud pour analyser votre ordinateur. Suivez les étapes pour utiliser la gomme Norton :

  1. Visiter le site officiel de Norton
  2. Téléchargez Norton Power Eraser pour votre PC
  3. Double-cliquez sur le fichier de configuration de la suppression Norton power
  4. Accepter les conditions et l’accord
  5. Maintenant, ouvrez la suppression Norton power et cliquez sur “scan
  6. Il fera une analyse des rootkits et résoudra les problèmes
  7. Maintenant, apportez les changements conformément à la recommandation
  8. Redémarrer le PC

Méthode 3 : Réinstaller Norton Antivirus sur Windows 10

La meilleure façon de résoudre le problème de l’antivirus Norton est de désinstaller et de réinstaller le logiciel. Lisez les étapes ci-dessous pour désinstaller et réinstaller l’antivirus Norton sous Windows 10.

  1. Téléchargez l’outil Norton Removal sur le site officiel de Norton uniquement.
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l’exécuter
  3. Cliquez sur l’option “Supprimer et réinstaller”.
  4. Maintenant, cliquez sur supprimer et ensuite sur Ok
  5. Après la désinstallation, redémarrez votre PC
  6. Maintenant, cliquez sur Réinstaller le logiciel antivirus Norton.

Norton ne veux pas s’ouvrir/Norton ne s’ouvre pas

Si vous rencontrez toujours un problème lors de l’ouverture de l’antivirus Norton, vous pouvez appeler le numéro gratuit de Norton. Le technicien est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour aider les utilisateurs de Norton. Le technicien vérifiera la raison pour laquelle Norton ne s’ouvre pas sur le PC Windows 10. Il vérifiera la raison pour laquelle Norton ne s’ouvre pas sur Windows 10.